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9 - Creation of participations for sessions

Cette partie permet d’insérer, de mettre à jour ou d’annuler des participations concernant une session donnée.

9.1 - Rechercher une session

Pour rechercher la session pour laquelle on veut entrer des participations, il faut entrer les critères de sélection adéquats (il est préférable d’associer à d’autres les critères notés en italique) :
 

  • Course Code : code du cours concerné.
  • Course’s Title : titre du cours concerné.
  • Session Code : code de la session concernée.
  • Invitation Deadline : date limite à laquelle l’invitation doit être impérativement envoyée.
  • Cancellation Deadline : date limite après laquelle la participation ne peut plus être infirmée.
La touche "Retrieve" permet de lancer la requête. Le résultat paraît alors à l’écran sous forme de tableau. On trouve le code du cours, le titre du cours, le code de la session et s’il y a une participation ou non (0 : pas de participation et 1 : participation déjà entrée. Il n’est ainsi pas possible d’inscrire deux fois une personne pour un même cours). Des  touches de fonction aident à naviguer au sein de ce tableau.

Si l’on clique sur Course code on peut voir la liste des personnes qui ont été assignées à une session. Quand une personne est assignée à un cours, elle disparaît de la liste des demandeurs.

9.2 - Ajouter une participation à une session donnée

Pour ajouter une participation à une session donnée, il suffit soit de cliquer sur le code du cours voulu soit de cliquer sur l’hyperlien "Participations" correspondant. Seul dans le premier cas, les détails de la session s’affichent. Dans les deux cas, on voit les participations déjà enregistrées. Il est possible de travailler sur celles existantes et d’en entrer d’autres.

Travailler sur celles existantes : cliquez sur le nom de la personne concernée pour que sa participation apparaisse à l’écran. Tous les détails connus sont inscrits dans les champs du masque. Il est possible d’en ajouter d’autres ou d’en modifier certains. Pour que ces changements soient enregistrés cliquez sur "update". Pour annuler cette participation faire "Delete". Lorsque vous voulez travailler sur une autre participation, cliquez sur la touche "Back" de votre browser. Vous pouvez alors recommencer la même manoeuvre.

D’en entrer d’autres : cliquez sur "Add new Participations record". Un écran intitulé "Participations" permet d’entrer les valeurs de la nouvelle participation dans différents champs :
 

  • EDH Document Id : identification du document EDH correspondant.
  • Status : statut de la participation (assigned, invited... ).
  • Discount : prix particulier pour les personnes de l’extérieur.
  • Price : prix.
  • Invitation Deadline : date limite pour envoyer l’invitation au candidat.
  • Cancellation Deadline : date limite après laquelle le candidat ne peut plus annuler sa participation.
  • Remarks : remarques.
Appuyez sur la touche "Insert!" pour enregistrer cette participation. Utilisez la touche "back" votre browser pour revenir à la page permettant d’insérer des participations à une session.  
 
 
 
 

 

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