EDH est un outil qui évolue en permanence. A l'avenir de nombreuses
fonctions seront ajoutées.
WebEDH est un produit qui évolue en permanence
pour deux raisons.
Nos utilisateurs et leurs besoins évoluent
avec le temps. Ex : le projet LHC implique de plus en plus de tâches
administratives qui sont traitées en dehors du CERN. La technologie
utilisée par les développeurs et les utilisateurs changent
constamment. Il faut ainsi s'adapter afin que WebEDH puisse être
utilisé sur les différents types de stations de travail
et systèmes d'exploitation aussi bien sur le site qu'à l'extérieur.
Nous
avons un nombre important d'améliorations déjà enregistrées
dans la base de données de notre Helpdesk, en ce qui concerne les
fonctionnalités générales d'EDH mais aussi pour chaque
document éxécuté (y compris les futurs candidats).
Les requêtes sont souvent contradictoires ou présentent un
intérêt plus ou moins particulier pour telle division ou
tel secteur. Dans le but de donner des priorités à nos tâches
et d'assurer un développement adapté aux
actuelles priorités du CERN et de sa direction, toutes les tâches
font l'objet d'un réexamen au cours du Administrative
Informatics Priorities Board (Entretien sur les priorités informatiques
administratives) qui a lieu 2 ou 3 fois par an et dans lequel chaque secteur
du CERN et représenté. Le produit de cet entretien nous
permet d'établir notre planning.
Dans le temps, EDH a augmenté en taille et
en fonctionnalités. A présent dans l'équipe EDH nous
en sommes à la phase 3
du projet. Ceci implique la mise en oeuvre dans l'application WebEDH des
documents auparavant accessibles dans la version précédente.
Nous sommes à l'écoute de tous commentaires
et suggestions susceptibles d'améliorer notre travail, merci de
bien vouloir les adresser à notre HelpDesk
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